François Queste acupuncteur à Montpellier

Photo de François Queste

Diplômé de l'Institut supérieur de Médecine Traditionnelle Chinoise Shao Yang de Lyon j'exerce depuis maintenant 6 ans au sein de l'Atelier du Bien-être.

Je suis passionné d'arts martiaux et je pratique et enseigne le Hiep Khi Vo Dao (art martial Vietnamien) depuis plus de 30 ans.

Cette pratique des arts martiaux m'a amené naturellement à m'intéresser à cette énergie qui circule en chacun de nous et qui en cas de blocage peut provoquer douleurs et pathologies.

Je continue à me former régulièrement et je travaille avec la méthode Si Yuan Balance qui permet des résultats rapides et durables sans poncturer la zone douloureuse. Cette méthode créée par Le Dr Richard Tehfu Tan est en fait un retour aux sources de l’acupuncture telle qu’elle était pratiquée il y a des milliers d’années. Elle est efficace aussi bien sur les douleurs que sur les pathologies internes (problèmes musculaires, articulaires, problèmes digestifs, gynécologiques….).
Je propose une aide au sevrage tabagique, à la perte de poids ainsi que le lifting par acupuncture.
J’utilise également le massage Tui-Na (massage énergétique) et la pharmacopée chinoise.
Je suis praticien Reiki niveau 2, pratique que je peux intégrer dans mes soins et je pratique le Kundalini Yoga au sein de l’Atelier du Bien-être !

(https://www.yoga-kundalini-montpellier.com/)

Je vous reçois au sein de l'Atelier du Bien-être, 8 av des Baronnes à Prades-le-Lez,

tel: 06 01 11 20 93 ou 09 53 20 37 38.

 

Prades-le-Lez est à 10 mn de Montpellier, Jacou, Teyran, 45 mn de Nîmes et Sète, 1h00 de Béziers, 1h15 de Narbonne, et 1h45 de Perpignan.

Je me déplace également à domicile sur Montpellier et ses environs, n'hésitez pas à me contacter..

 

 

Photo de la cabine de soins à l'Atelier du Bien-être.